LaGuildeOMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règlement de la Guilde OMEGA sur Grand Fantasia

Aller en bas

Règlement de la Guilde OMEGA sur Grand Fantasia Empty Règlement de la Guilde OMEGA sur Grand Fantasia

Message par NikNek Mer 4 Nov - 2:30:36

A quoi sert un règlement Question Question Question lol!   facil c'est juste pour avoir une ambiance maximume et pas de sauvage lol! lol! lol!  Exclamation Alors les règles sont Arrow :

-ne pas spam/instuler/dérenger . . .  Exclamation [SANCTION]Ban pendant 30minute et je rajoute 10MIN a chaque rappel) Exclamation

-ne pas faire payer les membre de la guilde trop cher les conquete boss (c'est juste une question de principe  Very Happy ) Exclamation [SANCTION]Rendre la moitié de la paye au concerner  Exclamation

-ne pas spam pour event/donjon de guilde (sa sera placer des jours/heure précisent  Exclamation )[SANCTION]Ban de la guilde pendant 5-10min (et je rajoute 5min a chaque rappel)

-prèvenir en cas de longue absence (+de 3jours)( juste pour ne pas devoir garder une place si vous ne vous connecter plus ...  Exclamation )[SANCTION]Ban Définitife de la guilde  Exclamation

-ne pas prendre la défence de quelqun sans autorisation  Exclamation   Exclamation (c'est juste pour la facilité des sanction . . .)[SANCTION]Ban le temps d'avoir fini avec le concerner Exclamation

-ESSAYER de faire des QDG au moin 1 par jours ( enfait c'est juste pour que la guilde monte constament . . .)[SANCTION]aucune c'est juste pas principe  Exclamation  Exclamation  Exclamation

-ne pas profiter de sont grade (ce que je veux dire par la c'est de ne pas expulser ou dégrader rien par ce que on n'a envie . . .)[SANCTION]dégrade au premiers écart et ban définite au deuxième

-ne pas raler pour le PvPG : Oui mais il a tricher ! Oui mais j'étais pas prêt ! . . . (je suis très attentif donc je vois tout cela)[SANCTION]est banni du tournoi et de TOUT les event pendant 1semaine
NikNek
NikNek
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part

https://laguildeomega.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum